Fin de phase d’installation

le

Bonjour à tous,

Notre petit nid douillet se remplit progressivement avec des meubles fabriqués par des artisans locaux: salon en rotin, lit d’amis (vous pouvez venir maintenant!), meuble de salon, étagères de salle de bain, table de salon. La qualité est sans conteste bien supérieure à de l’IKEA et en plus ça encourage entrepreneuriat local et les bons artisans. Que du plaisir, si vous avez pris le rythme local!!! Nous en sommes même à commencer à apporter quelques touches personnelles de décoration (objet locaux et tableau cf. la photo d’accueil de cet article). Et événement majeur pour une émancipation totale: l’achat d’une superbe voiture RAV4 année 2000 – 270 000km… Nous allons même pouvoir vous transporter!!!

20161007_151743120161007_1517551

 

 

 

Après deux mois sur place, nous commençons à avoir notre rythme, nos petites habitudes pour faire les courses (marché et supermarchés).

Nous poursuivons nos explorations de Yaoundé pour s’approprier les différents quartiers avec leur ambiances et leurs spécificités.

Et toujours l’exploration culinaire Camerouno-française:

 

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Vėro et Pascal Canceill dit :

    Coucou les Loisel, on voulait juste s’assurer que vous alliez bien et que vous n’aviez pas été touchés directement ou indirectement par la catastrophe du train.
    Bises a vous et merci de partager vos expériences avec nous!

    1. Thierry dit :

      Merci pour votre petit mot.
      Tout va bien pour nous, nous sommes restés sur Yaoundé jusqu’à présent.
      Mais le Cameroun est en effet en deuil avec cette catastrophe.
      Bien amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *